mercredi 15 juillet 2009

Jésus *

Tu m’as bien compris, Jésus
La connaissance et l’amour
Tu m’as bien compris, Jésus
La connaissance et l’amour

Tes disciples, je les ai vus
Y’en a qui courent toujours
Les mêmes cheveux que Jésus
Le même habit de velours
Lourd, lourd, lourd

Tu m’as bien compris de travers
De travers
Avec tes amis, vide ton verre
Vide ton verre

Toutes celles et tous ceux qui n’ont pas eu
La connaissance et l’amour
Tu les entendras crier, Jésus
Serais-tu devenu sourd
Sourd, sourd ?

Tu m’as bien compris, Jésus
La connaissance et l’amour
T’étais bien d’accord, Jésus
T’as pas fait grand chose
Pour, pour, pour

Tu m’as bien compris de travers
De travers.
Avec tes amis, vide ton verre
Vide ton verre

Tu m’as bien compris, Jésus
Ça peut pas durer toujours
Laisse-toi tomber des nues
Vide tes poches et cours
Cours, cours, cours

Tes disciples, je les ai eus
Y’en a qu’appellent au secours
Avec la main tendue, Jésus
T’as pas le temps de leur faire un discours

Tu m’as bien compris de travers
De travers
Avec tes amis, vide ton verre
Vide ton verre

Tu comprends tout de travers
De travers
Tu comprends tout de travers
De travers
Oh, Jésus

Tu comprends tout de travers
De travers
Tu comprends tout de travers
De travers
Oh, Jésus

Aucun commentaire: