mercredi 15 juillet 2009

Le pont

Aujourd’hui ou demain
On a tous rendez-vous avec le destin
Et quand il te tient
Il n’a pas dit son dernier mot
Il vole vite, vole vite, dans ton dos
Dans ton dos
Ton dos

Et je me souviens que quand on s’est connu
J’avais le cœur vide, je ne l’ai plus
Et quand je passe le pont
Je me dis
Tiens bon

Et je parle peu, personne ne sait où je vis
Y a que mon ombre qui me suit
Et quand il faut descendre au fond du tunnel
Quelqu’un tient la lampe droit devant elle

Et quand je passe le pont,
Elle me dit
Tiens bon
Au-dessous, c’est le vide
Au-dessous, c’est le vide
Et t’as besoin de vivre encore
Et t’as besoin de vivre encore

Et pas un jour, loin d’elle ou loin d’ici
Sans être encore à sa merci
Et tout est ainsi, pas moyen de se défendre
Sans voir le pont, le pont se fendre
Pont se fendre
Se fendre

Mais moi, je sais bien
Qu’hier, aujourd’hui ou demain
Et sur la tête, sur les mains
Si je passe le pont
Elle me dira
Tiens bon

Et je tiens bon
Ah oui, je tiens bon
Et je tiens bon
Bon
Alors je tiensOui je tiens

Aucun commentaire: