mardi 14 juillet 2009

Mon amour*



Pochette du 45 tours sorti en juillet 1968. "Mon amour" et "On ne tue pas son prochain" seront incluses dans le 33 tours « Gérard Manset » sorti fin 1968 et réédité en 1971. Pas de réédition en CD.

Comme à ces bains de nuit durant l’été
Chacun portait sur lui sa vérité
La statue de sel
Etait celle
Qui semblait être
La plus belle
D’entre elles
Mais sous la lune suspendue
Elle a fondu

Je n’ai pas su lui dire
Les mots qu’il fallait pour la retenir

Mon amour, je t’aimerai pour toujours
Je t’aimerai pour toujours
Mon amour, je t’aimerai pour toujours
Je t’aimerai pour toujours

On avait vu le miracle des loups
Qui ne sont pourtant pas meilleurs que nous
Les flocons sur sa taille fine
Comme s’il tombait des hermines
Des nues
Mais lorsque la neige a fondu
Elle était nue

Je n’ai pas su lui dire
Les mots qu’il fallait pour la retenir

Mon amour, je t’aimerai pour toujours
Je t’aimerai pour toujours
Mon amour, je t’aimerai pour toujours
Je t’aimerai pour toujours
Mon amour, je t’aimerai pour toujours
Je t’aimerai pour toujours

Aucun commentaire: