jeudi 16 juillet 2009

Obok

Je ne suis pas de chez vous
Vous n’êtes pas de chez moi
Mais comme on se fait tatou
Je me retourne quelquefois
Comme je vais sans vous

On peut tendre mille fois la joue
Fendre son manteau
On peut porter sa croix
Moi, je l’ai portée, voyez-vous
De (…) à (…)
J’en garde quelques coups
Plantés
Plantés
Plantés
Plantés

Je ne suis pas de chez vous
De vos soldes, de vos marabouts
(…) dans les (…)
(…) ce siècle qui bout
Comme une marmite de fer
Un potage sans goût
On se retourne tout à coup
Comme on voudrait fendre du bois
Mettre le feu à tout
Comme je l’ai mis, voyez-vous
De (…) à (…)
J’en garde quelques coups
Plantés
Plantés
Plantés

De la colline de St Cloud
Je me retourne quelques fois
Le bateau va sans mat
Comme je vais sans vous
On peut tendre mille fois la joue
Fendre son manteau
On peut porter sa croix
Comme je l’aie portée, voyez-vous
De (…) à (…)
J’en garde quelques coups
Plantés
Plantés
Plantés
Plantés
Plantés
Plantés

Aucun commentaire: